Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ma gopro depuis quelques mois à un an, et depuis j'ai eu un nouveau téléphone. Je n'arrive pas à jumeler ma gopro avec l'application. Elle dit continuellement qu'elle ne trouve pas ma gorpro. Voici quelques éléments que j'ai essayés.
Réinitialiser le wifi sur la gopro.
Réinstaller l'application.
Se connecter manuellement au Bluetooth et au wifi sur mon téléphone en utilisant le mot de passe par défaut et le code PIN clignotant sur la gopro.
Brancher sur le logiciel de bureau rapide hérité pour vérifier les mises à jour du micrologiciel.
Je peux toujours enregistrer et visionner des vidéos sur mon ordinateur portable, mais je ne peux pas me connecter à mon téléphone. Tous les conseils ou suggestions sont grandement appréciés. Merci !
Je n'ai pas utilisé ma gopro depuis quelques mois à un an, et depuis j'ai eu un nouveau téléphone. Je n'arrive pas à jumeler ma gopro avec l'application. Elle dit continuellement qu'elle ne trouve pas ma gorpro. Voici quelques éléments que j'ai essayés.
Réinitialiser le wifi sur la gopro.
Réinstaller l'application.
Se connecter manuellement au Bluetooth et au wifi sur mon téléphone en utilisant le mot de passe par défaut et le code PIN clignotant sur la gopro.
Brancher sur le logiciel de bureau rapide hérité pour vérifier les mises à jour du micrologiciel.
Je peux toujours enregistrer et visionner des vidéos sur mon ordinateur portable, mais je ne peux pas me connecter à mon téléphone. Tous les conseils ou suggestions sont grandement appréciés. Merci !