GoPro Forums banner
Status
Not open for further replies.

Impossible d'associer la session Hero 4 à l'application Quick.

24K views 14 replies 8 participants last post by  jeremy gamelan  
#1 ·
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ma gopro depuis quelques mois à un an, et depuis j'ai eu un nouveau téléphone. Je n'arrive pas à jumeler ma gopro avec l'application. Elle dit continuellement qu'elle ne trouve pas ma gorpro. Voici quelques éléments que j'ai essayés.

Réinitialiser le wifi sur la gopro.
Réinstaller l'application.
Se connecter manuellement au Bluetooth et au wifi sur mon téléphone en utilisant le mot de passe par défaut et le code PIN clignotant sur la gopro.
Brancher sur le logiciel de bureau rapide hérité pour vérifier les mises à jour du micrologiciel.
Je peux toujours enregistrer et visionner des vidéos sur mon ordinateur portable, mais je ne peux pas me connecter à mon téléphone. Tous les conseils ou suggestions sont grandement appréciés. Merci !

#4 ·
J'ai exactement le même problème. Mon téléphone est un Samsung Galaxy Note 10 Lite et j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé d'essayer et plus encore, mais il ne se connecte pas à l'application. J'ai essayé de me connecter avec un autre téléphone Android et cela n'a toujours pas fonctionné. Mais quand j'ai essayé de me connecter à l'iPhone OU à l'iPad de mon partenaire, il se connecte parfaitement. Je suis sur le point de mettre à niveau mon téléphone et je regardais le s21ultra 😬 mais il semble que je vais passer du côté obscur et aller sur iPhone, et alors je n'aurai pas toutes les fonctionnalités de ma montre garmin 🤦🏼‍♂️🙄..

La technologie, hein, n'est-ce pas génial, hein 🙄 🙄

#5 ·
Si vous allez au magasin et essayez d'y charger l'application, puis le héros, cela fonctionne, puis vous mettez à jour. Mais avant d'investir, essayez de voir si cette application est sur Droid ou sur votre téléphone.

MYK

et puis. Amusez-vous bien, c'est une application payante mais. Vous n'avez pas besoin de l'acheter, elle est également gratuite et si elle fonctionne, ce sera votre option si vous le souhaitez. Plus de fonctionnalités, faites-nous tous savoir si cela fonctionne

Save
#6 ·
Non, ça ne marche pas pour moi.
Je viens d'essayer un autre Android - sans succès.
Ensuite, j'ai essayé un autre iPhone et il s'est connecté immédiatement.

Pas bien. Pas impressionné. Prends une GoPro, ont-ils dit, c'est génial, ont-ils dit 🙄🤦🏼‍♂️

#7 ·
Je déteste même admettre cela parce que j'ai été l'équipe Android toute ma vie. Mais ça marche bien sur mon iPhone. Se connecte immédiatement. Cela fonctionne tout de suite sur un vieil iPhone 8 Plus bon marché, mais pas du tout sur mon s21 Ultra. Comme c'est affreux.

#9 ·
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ma gopro depuis quelques mois à un an, et depuis j'ai eu un nouveau téléphone. Je n'arrive pas à jumeler ma gopro avec l'application. Elle dit continuellement qu'elle ne trouve pas ma gorpro. Voici quelques éléments que j'ai essayés.

Réinitialiser le wifi sur la gopro.
Réinstaller l'application.
Se connecter manuellement au Bluetooth et au wifi sur mon téléphone en utilisant le mot de passe par défaut et le code pin clignotant sur la gopro.
Brancher sur le logiciel de bureau rapide hérité pour vérifier les mises à jour du micrologiciel.
Je peux toujours enregistrer et visionner des vidéos sur mon ordinateur portable, mais je ne peux pas me connecter à mon téléphone. Tous les conseils ou suggestions sont grandement appréciés. Merci !
Salut, ça m'est arrivé, tout ce que tu as à faire est de mettre à jour l'application et de t'assurer également de désactiver le basculement automatique vers le réseau mobile si le wifi est faible.

#13 ·
Salut, accédez aux paramètres de l'appareil photo, sélectionnez l'option pour réinitialiser le Wi-Fi. Ensuite, ouvrez l'application Quick et démarrez le processus de connexion. J'ai constaté que cela fonctionne pour connecter la Hero 4 à Android / Samsung S22.

#14 ·
Au fil du temps, GoPro supprimera rapidement des produits.

MYK a fonctionné. et les anciens téléphones avec les anciens systèmes. d'accord, vous devez réinitialiser le wifi, ainsi que supprimer l'application de tout ce qui concerne la Hero 4 Session pour pouvoir y accéder à nouveau.

POISSON

Ancien sujet

Save
#15 ·
Cela a été tellement ennuyeux pendant si longtemps. J'avais abandonné, mais aujourd'hui (16/7/25), j'ai téléchargé Quik pour mon iPhone 12 (qui est un ancien modèle à ce stade), j'ai suivi les étapes sur l'application jusqu'à ce qu'elle suggère enfin, de manière utile, de maintenir le bouton POWER enfoncé (il s'avère que c'est le petit bouton à l'arrière) pendant 20 secondes, ce qui donne l'option de RÉINITIALISER le WIFI. Sélectionnez Oui, et l'appairage a fonctionné ! Désolé, je ne peux pas offrir plus de détails, mais rien d'autre n'a mal fonctionné cette fois-ci. Incroyable de pouvoir revoir l'aperçu de ma caméra sur un écran ! Bonne chance...

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.